VÉLO GRATUIT

Comme contribution personnelle à un environnement plus vert, vous vous déplacez toute l’année en transport en commun ou en transport collectif ou encore vous avez choisi de ne pas utiliser votre voiture pour vos vacances?

Laissez-nous le savoir et nous mettrons gratuitement à votre disposition un (ou des) vélo(s) pour vos besoins ponctuels lors de votre séjour à l’Auberge internationale de Rivière-du-Loup.

  • Ceci s’applique à tous ceux qui dans leur vie quotidienne, se déplacent en transport en commun, qui utilisent activement le co-voiturage, qui sont membre d’une coop de transport collectif (Communauto), ou tout autre moyen tout aussi efficace. Ceci s’applique également à ceux qui lors de leur voyage, utilisent le transport en commun, une voiture prêtée ou une voiture de location (n’est pas propriétaire d’un véhicule pour ses déplacements quotidiens).
  • Votre parole nous suffit. Nous préférons faire confiance en votre évaluation de vos initiatives personnelles et comme chaque geste compte, nous les seconderons.
  • Ceci s‘applique dans la limite de la disponibilité de nos vélos (nous en avons 12 au départ). Nos vélos sont des vélos de route hybrides qui peuvent être utilisés dans un rayon de 40km autour de l’auberge dans des conditions routières et des conditions météo normales pour la pratique du vélo de randonnée. Tout bris et accident résultant d’un mauvais usage est à la responsabilité de l’usager.
  • Veuillez nous mentionner cette promotion lors de votre réservation pour vous assurer de la disponibilité d’un vélo.
  • Siège d’enfant et casque d’enfant disponible sur demande.
  • La promotion est valable entre le 15 mai et le 15 octobre.

 

NAVETTE GRATUITE

Si vous arrivez par autobus, par co-voiturage ou par le traversier, téléphonez-nous et selon disponibilité, nous irons vous chercher gratuitement avec vos bagages à votre point de chute à Rivière-du-Loup.

Éco-Rabais

   

46, rue Hôtel-de-ville
Rivière-du-Loup, Québec G5R 1L5
t_ 418 862 7566
f_ 418 862 1843


Réalisation Xtube Multimédia